Equideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideal

Equideal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si par pur hasard quelqu'un viendrait encore ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiwaz
Je suis un nouveau membre dans ce forum, soyez sympa !
Je suis un nouveau membre dans ce forum, soyez sympa !
Tiwaz


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Logiciel de Graphisme : : moi meme
Date d'inscription : 06/01/2015

Si par pur hasard quelqu'un viendrait encore ici  Empty
MessageSujet: Si par pur hasard quelqu'un viendrait encore ici    Si par pur hasard quelqu'un viendrait encore ici  Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

Si par hasard une de vous passerez encore ici, je tiens à vous faire un bisous!
c'est moi Tiw'z mais j'ai perdu mon mdp (en meme temps ca fait tellement longtemps que je suis pas venue enfin que personne n'est venue que c'est compréhensible )
bref je me suis souvenue de vous un peu par hasard et j'ai eu un élan d'amour alors j'ai décidé de tenter une petite approche même si je suis sure a 100% qu'aucune de vous ne lira mon message.

Si jamais vous lisez ça, sachez que vous êtes des personnes géniales et que je n'ai que des bons souvenirs en pensant à vous! j'ai 18 ans dans 9 jours et je venais ici quand j'en avais 13 alors ca fait un bout de temps que j'ai pas eu de nouvelles de vous, mais je vous aimes quand même et je vous fais des millions de bisous, et j'espère que vous avez bien évolué, et que vous êtes devenues des grandes adultes fort intelligente
plein de bonheur et d'amour pour vous love

tiw'z votre ex admin préférée
Revenir en haut Aller en bas
 
Si par pur hasard quelqu'un viendrait encore ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideal :: Welcome :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser